Taux d’actualisation

ImprimerE-mail
Michel Ternisien
ISSN 2425-1623
Prix:
Prix : 14,00 €
Description du produit

Apprendre à déterminer le taux d’actualisation d’une entreprise ou d’un projet

 

Avec cet ouvrage numérique, nous nous situons dans la continuité du précédent portant sur la « valeur de l’entreprise ». Les éditions « CPC La Profession Comptable » ont demandé au même auteur de fournir son point de vue sur l’un des sujets les plus délicats, probablement le plus controversé de la finance : « le taux d’actualisation ». De plus, notre revue a publié en Janvier de cette année un supplément donnant les taux à retenir pour la clôture des comptes de 2013.

Le lecteur, le praticien d’entreprise et le conseiller, trouveront dans ce travail un grand nombre de réponses à des problématiques qui sont leur lot quotidien et sur lesquelles beaucoup de choses ont été écrites mais avec des réponses partielles. 

 

Enfin, tout au long de cet ouvrage, l'auteur fournit des réponses qui se veulent durables avec pour objectif d’obtenir des taux d’actualisation qui s’inscrivent dans les tendances de fond de l’économie française et européenne et qui devraient permettre à tous ceux qui investissent sur le long terme de posséder les clés de la stabilité.

Connexion Abonnés